Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEMAINE 42

Publié le par bigben

semaine du 20 octobre au 26 octobre 2014

  lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
km 22.7   14.8   10   73
tps 2H24   1H01   41'   6h36
vit.moy 9.8   14.4   14.6   11
fc moy 120   122   115   143
fc max 142   157   158   159
d+ 1300   300   50   3400
  trail cool R tour benoit R 10 lignes droites R templiers

Ca y ai, préparation finie, tout est ok, ça ne pourrait être mieux !

Maintenant il n'y a plus qu'à esperer que tout se passe bien lors de la course, car rien n'est gagné d'avance et tout se passe tellement bien que ça parait même suspect !

De plus j'ai les skieurs de shangaï (mes frerots max et charly) qui seront de la partie accompagnée de ma femme, si j'en ai pas de la chance ! Alors avec une assistance de 3 personnes qui viennent spécialement pour moi et tous les encouragements que je reçois je vais commencer à avoir de la pression ! ;)

Nous démarrons vendredi soir avec une halte vers toulouse pour arriver sur millau samedi vers midi je pense.

Merci à tous pour vos messages et comme on dirait :

PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Commenter cet article
B
Bravo pour les templiers.<br /> Isabelle et moi ( bernard) t'avons felicites et échangés a la skyrhune le soir.<br /> Merci a toi et merci de rester accessible.<br /> bises de nous deux.
Répondre
D
Bravo RunBenoitRun,!!!c'est surement votre surnom aux Usa maintenant :-) encore une très belle course comme a la saintélyon d'ailleurs!bon continuation!un ysterik traileur!
B
merci pour le message ça fait toujours plaisir et on reste tous des passionnés c'est le principal ! a bientot !
B
Bravo pour les templiers.<br /> Isabelle et moi ( bernard) t'avons felicites et échangés a la skyrhune le soir.<br /> Merci a toi et merci de rester accessible.<br /> bises de nous deux.
Répondre
V
BRAVO!!!<br /> Énorme perf Ben <br /> Après la sainte tu remets ça<br /> Quand je pense que j'ai loupé ça ...<br /> Et oui, weekend famille sur paname
Répondre
J
Bravo pour ta victoire aux templiers. Je t'ai découvert l'année dernière (j étais à l arrivée à Lyon) et je regarde souvent ton blog mais là c'est une nouvelle consécration. Une brève sur le site de l'équipe.fr !!! Et puis, tu n'es pas dans l'équipe de France mais tu gagnes quand même. Bravo, Bravo. C'est le Dieu de la bière.
Répondre
J
Benoît tu es vraiment ENOORRRMMMEE !<br /> Bravo pour ta victoire sur les Templiers. Et surtout MERCI pour ton attitude si belle. Avec tout ce que tu réalises, tu as toujours la victoire humble. Ce qui prouve que tu n'as pas que des jambes, mais aussi un coeur et un âme.<br /> J'espère que je vais te croiser au départ de la SaintéLyon, Max va bien m'arranger ça ;)<br /> <br /> Jérôme - fan club de Taluyers
Répondre
S
Congratulation!!!!!!!<br /> T'es un monstre....... belle course devant tout ce beau monde, depuis le départ je suis devant l'ordinateur pour le suivi et je n'ai aucun regret <br /> un grand bravo.
Répondre
E
Je suis ton BLOG et vu les entrainements que tu te tapes. Vu aussi la démonstration sur la SAINTELYON. . Tu as gagné et c'est mérité. UN CHAMPION tu es.<br /> <br /> Continus as être modeste et BRAVO
F
T'es énorme !!
Répondre
S
Benoi, on compte sur toi............
Répondre
A
bonne course sur la grande course des templiers Benoit, fais nous rever!!!! <br /> Alex un ancien footeux noyellois
Répondre
B
c'est alex le footeux mais aussi celuo qui courait ? t'habitais pres de chez francis ?
B
Bon courage pour les templiers !
Répondre