Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

merci merci merci merci !!!!!

Publié le par bigben

merci encore à tous pour vos messages, ça me touche énormément, je répondrai à chacun dans la semaine car retour a la réalité et boulot !

Le compte rendu sera fini au plus vite !

encore merci merci merci !!!!

Commenter cet article
J
Adio !<br /> Hormis te féliciter pour cette superbe victoire et cette belle gestion de course !! Je tiens à te remercier de véhiculer une si belle image et un tel état d'esprit pour notre sport ! C'est super important pour le trail. PS: as tu vu José Bové au Mcdo de Millau ?;). Encore bravo, au plaisir de lire tes récits de courses à chaud. On a l'impression de courir avec toi (seulement une impression). Julien
Répondre
C
Encore bravo pour cette magnifique course que tu as couru avec intelligence.<br /> Merci pour ce petit billet, en te lisant j'étais à tes cotés. Je pense que vas apporter quelque chose de nouveau chez les élites et c'est tant mieux. Et si justement le renouveau du trail était que des traileurs (entrainés certes) avec cette approche qui te caractérise, mettent un coup de pied dans cet élitisme et cette compétition des marques et des équipementiers qui peuvent parfois mettre la pression aux athlètes.<br /> Encore bravo champion et bonne recupe.
Répondre
M
Mais t'es énorme ! (et pas seulement quand tu as bu trop de bières !)<br /> Si tu passes par Lyon (autrement qu'en mode F1 sur la STL), un off (c'est très lent...) mais avec des bonnes victuailles au final, c'est possible ?<br /> <br /> Félicitations pour ta victoire, merci pour ce récit plein d'humour, d'amour, de simplicité et d'humilité !<br /> Et si jamais, au plaisir au départ de la STL 14 !<br /> <br /> D'ici là, je vais sécher mes larmes, trop fort ce CR...
Répondre
T
Félicitation, au plaisir de te retrouver sur les courses du coin (pays-basque), reste toujours <br /> aussi abordable et lasai. A t'on prochain exploit...
Répondre
L
On ne se connait pas, mais il y a environ 7 ans, j'étais dans la même série que toi pour le cooper au 1er. Je n'avais pas fait 20 mètres que tu étais déjà à la sortie du virage. Et quand je vois ton entrainement et tes résultats, rien ne m'étonne. C'est mérité. Continue comme ça. &quot;Qui ose gagne&quot; la preuve !!!
Répondre
M
Bonjour, <br /> je ne te connais pas personnellement, mais j'avais vu ton résultat sur la sainte Lyon que j'avais trouvé plus qu'admirable. Là c'est la confirmation que tu fais parti de l'élite, et que çà force le respect.<br /> Moi j'aimerais préparer la 6000D pour l'année prochaine, mais là je ne peux pas faire du tout faire de dénivelé car je suis à Djibouti jusqu'à début juillet 2015. Je ne sais pas du tout par ou et comment attaquer, car mon soucis c'est de m'éparpiller lors des entrainements. Si tu as des conseils à me donner n'hésites pas via mon mail, j'en serais très heureux. Bonne récup à toi et encore un grand BRAVO!!
Répondre
S
Un grand bravo, j'aime le personnage que tu es, je suis fan!!! Simple, bosseur, patient, et impressionnant sur l'aspect sportif!!! Tu as su montrer (quand la machine suit!!!!) que tu pouvais être PRESENT!!! et ça sa vaut tous l'or du monde!!! A la prochaine, pour nous faire rêver!!!!
Répondre
P
franchement bravo cest incroyable<br /> d autant plus que ta pas laisser un americain gagner lol<br /> encore un grand bravo et bon courage pour la suite et lache toi un peu plus sur la bouffe maintenant<br /> tu l a merite je crois.
Répondre
N
Un grand bravo pour cette magnifique victoire sur ce parcours difficile ! <br /> j'ai regardé attentivement votre prépa et je suid impressionné par la qualité et le volume des entrainements ! quel boulot ! encore bravo et merci d'être un tel modèle d'humilité
Répondre
M
Quand je pense à ce que tu as fait je suis heureux t'es magique Aupa Ben!!!
Répondre