Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai franchi le pas !

Publié le par bigben

Plusieurs fois on m'a demandé si je pouvais entraîner, j'ai toujours refusé pour diverses raisons personnelles.

Mais voilà, maintenant que je commence à avoir plusieurs années d'expériences en étant passé par tous les états ( de grosses victoires, de grosses défaites, des blessures, ... ) pourquoi pas faire partager mon expérience, et aussi ma méthode de travail qui est assez particulière je pense.

Pour moi, entraîner des athlètes reste un défi, car je déteste l'échec, que ce soit pour moi ou les autres, donc si jamais "travailler" avec moi vous intéresse, nous pouvons toujours entrer en contact et discuter de tout cela.

Au maximum je pense pouvoir prendre 5 à 7 athlètes, car je ne vis pas de ça ( boulot, famille, entrainement prends déjà pas mal de temps) et si l'on veut avoir des rapports assez proches avec un bon suivi, il faut savoir miser sur la qualité et pas sur la quantité !

Le suivi sera bien sur personnalisé, avec des contacts téléphoniques réguliers ainsi que par mails.

Le mieux serait aussi de pouvoir se rencontrer, que ce soit à l'entrainement ou en compétition.

Si jamais nous arrivons à bien s'entendre et à former un bon petit groupe, pourquoi pas s'organiser des week-ends "choc" qui nous permettrait de tous se retrouver et aussi de tous s'entrainer ensemble en découvrant de nouveaux endroits ou en reconnaissant des parcours lorsque nous serions plusieurs a préparer une grosse course.

Donc si jamais vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter !

Commenter cet article