Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEMAINE 32

Publié le par bigben

semaine du 11 août au 17 août 2014

  lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
km 14.5 21 14.8 42.5     12.7
tps 1H05 3h11 59'45'' 3h02     58'
vit.moy 13.3 6.6 14.9 14     13.1
fc moy 139 127 145 113     159
fc max 166 165 166 155     166
d+ 630 1600 300 1400     400
  6xcôte st françois en 3'12 reco skyrhune tour benoit vtt maison ursuïa R R trail adarreko louhossoa

En ce début de semaine, je me fixe mon premier objectif : la skyrhune .

Cette course a lieu le samedi 27 septembre et en est à sa première édition, et je pense qu'elle rentrera vite dans une des courses les plus agréables, les plus populaires et les plus relevées du coin !

En effet, c'est nicolas darmaillacq et son équipe la "lemur team" qui ont lancé cette course et le tracé avec son dénivelé s'avère être l'une des courses les plus dures du pays basque.

De plus il met tout en place pour qu'il y ait un engouement populaire et que l'on se rapproche le plus possible de l'ambiance espagnole car nous en sommes loin nous français !

Il me tarde donc fin septembre pour voir ce que ça va donner .

Toute les infos sur cette course ici : http://www.skyrhune.com/

Donc cette semaine deuxième sortie montagne où j'ai effectué la reconnaissance de la skyrhune m'a bien piqué les jambes mais rien à voir avec la semaine dernière, les fibres ont été cassées et j'ai assez bien recupéré, j'ai même pu recourir le lendemain, la forme revient !

Mais après le jeudi et une bonne sortie VTT, je ressentais pas mal de fatigue et le genou me titillait encore un peu du coup je me suis octroyé 2 jours de repos car j'avais aussi le trail de louhossoa en ligne de mire.

Durant cette semaine j'ai également participé à un tournoi de pelote en 1ère série en mur à gauche avec des parties lundi, mardi, jeudi, et samedi et nous nous sommes fait éliminer en 1/4 de finale, très décevant ... enfin on peut pas gagner à tous les coups !

Pour finir, la semaine se termine super bien avec une victoire sur la course de l'adarré où un résumé arrivera très très très vite, que ça fait du bien de renouer avec la compétition et cerise sur le gâteau, une victoire à la clé !

 

Commenter cet article