Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INIMAGINABLE !!!!!!

Publié le par bigben

Comment ai-je réussi à gagner la saintélyon ? je me savais très en forme mais de la à être devant les meilleurs c'est énorme !

Le compte rendu de la course arrivera très vite !

benoit, toujours sur un nuage ! ;)

Commenter cet article

Kilian 20/12/2013 01:09

Félicitations Benoit!!! Ta perf est énorme!!! La simplicité avec laquelle tu la vis t'honore encore davantage!
J'imagine que tu es la grande fierté de tes proches et de tes amis, mais sache que tu es également la fierté de bons nombre de tes "camarades" au travail!!!!

olive 12/12/2013 10:43

bravo benoit pour ta course et ton superbe acticle pleins d émotions,j ai eu la chance de courir avec toi en février dernier au 10 de biarritz ou tu avait gagner la course !!!
bonne récuperation

yann nourry 10/12/2013 19:28

Bravo Benoit . Comme la plupart des gens je ne te connaissais pas mais que d'émotion lors de ton arrivée !! Je me suis levé de mon siège pour t'applaudir tellement c'est bon ce que tu as fait .

A + peut être au départ en 2014 ...

bigben 10/12/2013 18:15

encore merci à vous tous,
loulou : je passerai avec plaisir à ton bureau mais oú est-il ? d'ailleurs qui se cache derrière loulou ? ;)
manu : merci , venant de ta part c'est super sympa, je suis un peu deçu de ne pas pu avoir discuter plus avec mais franchement j'étais vraiment dans un autre monde et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir
à très bientôt !

Manu 10/12/2013 13:17

Juste un petit message perso pour te féliciter une nouvelle fois pour cette victoire! Tu as fait une superbe course avec un très beau finish. Vraiment très costaud!! A la lecture de ton entraînement, je comprends mieux!:-) Donc bravo aussi pour tout le boulot investi à l'entraînement... Quand ce sont les bosseurs qui sont récompensés et de chouette gars (que tu as l'air d'être), je trouve que le sport est beau! Et du coup, ça me dérange moins d'être deuxième!! ;-) Profite et récupère bien! Manu

pinpin 10/12/2013 10:05

Bonjour.
Anonyme dans le peloton (92eme de la saintexpress), j'étais à l'arrivée où votre joie faisait vraiment plaisir. J 'ai trouvé votre blog et je suis vraiment impressionné par votre entrainement. Félicitations pour votre victoire. Restez le petit rigolo que les favoris snobent.
pinpin

loulou 10/12/2013 07:12

Et bien ! je ne sais pas quand tu arrêteras de me surprendre. C'est absolument inimaginable comme tu le dis. Quand je vois tous les noms qui sont derrière toi au classement...C'est dingue. Je te félicite, tu peux être fier de toi. Un gros bravo à toi et à ta petite famille qui prend si bien soin de toi. Débriefing dans mon bureau si tu passe dans le coin. A bientôt pour une séance commune.

sylvain 09/12/2013 22:17

Bravo pour ta victoire dans notre région, et merci de nous faire partager tes séances.
Avec notre petite team on viendra s'entrainer chez toi cet été ;)

patrick 09/12/2013 21:54

Bonjour
Je suis ton blog depuis quelques semaines, j'avais mis une pièce sur toi pour un podium, mais la victoire au bout et avec la manière "chapeau".

pierre 09/12/2013 14:20

bravo ! on t as vu passer comme une fusée dans la montée de st foy, et quelle avance !