Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis remonté à bloc ! :)

Publié le par bigben

Pour l'instant pas de tableau avec les entrainements car j'ai oublié ma montre au boulot !

Donc que c'est-il passé depuis le temps ? Pas mal de choses !

Premièrement il y a eu l'Ice Trail Tarentaise, un trail de 65km pour 5000m de D+, qui franchement pique énormément ! J'appréhendais vachement cette course car déjà que la Maxirace m'avait bien défoncé, alors je ne voulais pas me retrouver dans le même état qu'il y a un bon mois.

Mon entrainement était de moins bonne qualité ces derniers temps du au travail ... donc j'y suis allé pour me donner à fond et je termine donc à la 27ème place en 9h40, classement pas terrible mais le point positif est que j'ai pu bien profiter de la course et surtout je n'ai pas ramasser plus que ça.

De plus l'ITT était la course support pour le rassemblement du team Mizuno, ça nous a permis de nous rencontrer, d'échanger, de tester les nouveaux produits qui ont vachement bien évolué dans le bon sens et de passer de supers moments ensemble !

Donc j'ai pu assez vite me remettre à l'entrainement. La course avait eu lieu dimanche et le mercredi qui suivait j'ai pu reprendre la course à pied.

Ca va faire 2 mois que je bouffe que de la montagne et le travail de vitesse et de piste me manque du coup je vais principalement retravailler ma vitesse ces prochaines semaines.

Ca tombais bien, ce vendredi 17 juillet avait lieu la course d'Ustaritz, que je n'avais jamais gagné ( 2 fois 2ème ..) donc c'était l'occasion de voir où est ce que j'en étais et quel fut pas ma bonne surprise de remporter la course avec un chrono pas trop dégueulasse !

Malgré la fatigue et mon surpoids j'ai terminé en tête, ça laisse présager de bonnes choses et surtout ça remotive après mes "demi-échecs" des championnats du monde et de l'ITT.

Donc travail de VMA et seuil à venir à fond les marrons !!!!! :)

Pour la dernière photo c'est pas où est charlie mais où est benoit !  :)

Facile, je suis un peu trop grand !

D'ailleurs je suis fier du fiston qui a effectué son premier kilomètre des enfants à l'occasion de la course d'Ustaritz ! Go Eneko, Go !!! ;)

Commenter cet article
M
Félicitation ben et à Eneko !! gagné à domicile n est pas chose facile surtout avec ce que tu t étais enquillé le w end avant ça ça bon pour la suite!!
Répondre