Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEMAINE 45

Publié le par bigben

semaine du 10 novembre au 16 novembre 2014

  lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
km 17 14.85 17.15     51.1  
tps 1h05 1h 1h11     1H38  
vit.moy 15.5 14.8 14.5     31.3  
fc moy 151 141 137     127  
fc max 179 161 156     158  
d+ 50 240 50     670  
  3x1000 3'03'' et fartleck tour benoit footing R R vélo tour benoit R


Petite semaine et ce ne sera pas la dernière !

Au boulot on tarte énorme, les seules fois où j'ai pu courir c'est de 20h à 21h pour rentrer chez moi et le lendemain, réveil à 5h30 pour partir à 6h00 de la maison ...

De plus certains soirs on travail encore plus longtemps donc pour un entrainement structuré, c'est mort !

Du coup je me met au "vert", si je peux courir et que l'envie est là, j'y vais sinon je ne fais rien ! De plus, n'ayant aucun objectif, je ne suis pas motivé, par contre niveau apéro et bouffe je me rattrape ! j'ai repris 4 kilo depuis les templiers !

Je me fais plaisir jusqu'en fin d'année, au moins ça permet de profiter de bonnes bouffes et de bons apéros, j'ai aussi repris le cigare, ça fait du bien ! ;)

Donc à moyen therme, tartiflette (chez ludo), raclette(chez nous), moules frites (chez digo/ourteaux), palombes (chez marie/iban) avec de bons apéros en ligne de mire (dont un chez endurance shop bordeaux), il est pas bon ce programme ?

Par contre j'annonce la couleure, je me lâche mais à la rentrée ce sera serrage de ceinture .

Pour la semaine prochaine ce serait bien d'arriver à faire 3 footings et une sortie vélo mais on verra suivant l'envie, la fatigue et aussi le temps ! ( si il pleut je vais pas m'obliger à courir ! )

Vu que je cours moins, je suis en train d'essayer de créer un site internet pour avoir beaucoup plus de possibilitées car avec le blog, je suis un peu limité ... mais qu'est ce que c'est dur de créer un site internet !

 

 

 

Commenter cet article
A
en toute simplicité, ne change rien...
Répondre
P
tartiflette, raclette, moules frites...tu testes tes ravitos 2015...c est pro ;-)<br /> je pense que ca sera pas m&amp;ms lol
Répondre