Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

semaine 43

Publié le par bigben

semaine du 27 octobre au 02 novembre 2014

  lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
km           13.8 100
tps           1h00 3h38
vit.moy           13.8 27.6
fc moy           135 119
fc max           158 154
d+           0 1500
  R R R R R 10x1'/1' vélo col ispegui / otxondo

Semaine post templier ou tous les jours j'ai repensé à la course !

Premièrement merci à tous pour vos messages, j'essai de répondre à tous le monde mais il doit y avoir des loupés, en tout merci encore à vous pour vos félicitations et encouragements.

Dès le lundi j'ai attaqué le boulot où je rentre dans une période ou je risque de pas beaucoup débander comme on dit. Prout prout prout .... mais en même temps ça m'oblige à couper car sinon j'aurai repris trop vite je pense ! Mais cette période assez intensive va durer jusque fin décembre, alors niveau entrainement ça risque d'être la grosse galère, enfin on va pas trop se plaindre car en septembre/octobre j'ai été assez tranquille, ce sont des cycles ... et du coup je vais mettre une croix sur la saintélyon à mon grand regret ... mais promis l'année prochaine je serai de la partie !

Le footing de samedi à été assez difficile, je croyais avoir bien récupéré mais j'ai encore une bonne fatigue générale, je pense qu'il faut presque 15 jours pour se remettre d'une épreuve comme les templiers. Du coup dimanche bonne sortie vélo, ça fait du bien ça aussi.

Pour la semaine prochaine je sais pas encore comment je vais m'entraîner mais je vais m'orienter sur un vrai travail de vitesse avec beaucoup de piste, je vais essayer de courir un jour sur deux en faisant des séances de VMA ( courte et longue ) .

Après les templiers j'ai aussi pas mal été sollicité, mais ma philosophie est de rester fidèle à mon premier sponsor, endurance shop bordeaux ( merci julien et yahn ) qui m'a fait confiance dès l'année dernière et qui malgré ma blessure de début de saison a toujours été derrière moi, je les en remercie et du coup je leur envoi pas mal de boulot car dès qu'on me sollicite je leur dis de voir avec endurance shop bordeaux  ! ;)

J'allais oublier, vendredi j'ai réussi à attraper une crise de foi tellement je me suis gavé de M&M's ... après avoir bien mangé le midi ( hamburger frites, fondant au chocolat ) , qu'est ce que je trouve pas de mieux à faire en sortant de table ? aller acheter un paquet de 500g de M&M's et de m'enfiler 400g de M&M's ... et bien ça a pas loupé, gros mal de bide toute la journée, toute la nuit aussi et le lendemain j'avais encore une sorte de gueule de bois ... je te dis que je suis plus prêt d'en manger des M&M's !!!

Sur ce, tchuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssss !!!!!!!!!

 

 

 

Commenter cet article
P
slt BIG Ben , au risque de me répèter , BRAVO , et un peu déçu de ne pas t avoir croisé à ces templiers , je t ai loupé de peu le samedi , par contre le dimanche suis arrivé trop tard , ça a pas pétaradé pour moi (prout prout prout , encore des progrès à faire , lol) , c est con pour la sainté lyon , mais bon tu as le temps d en faire souffrir encore , allez , courage , et à bientot , par là , et profite bien de la famille ...A+ et bonne entrainement , ça repart pas mal de ce coté là ....
Répondre
E
Ah ben pas de STL 2014 ! Flutte.<br /> Bon il faut bien travailler aussi... Bonne récup.
Répondre
L
Félicitations pour les templiers 2014
Répondre