Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas de nouvelles mauvaises nouvelles !

Publié le par bigben

Rechute du genoux après avoir fait beaucoup de vélo ... ce doit être une grosse tendinite et malgré une semaine de repos complet lorsque je monte les escaliers grosse douleur ... je crois que je suis vraiment mal barré ! enfin en contre partie on profite des vacances avec les gosses !

Commenter cet article
F
Ça ne serait pas un essuie glace que tu aurais plutôt ? Ça touche les cyclistes également et je vois que tu as mal en faisant du vélo... J'en ai souffert pendant un mois. On m'a conseillé une osthéo à lembeye qui suit beaucoup de sportifs (trail ers, triathlètes...). J'ai pas regretté le déplacement, elle m'a rééquilibré tout ça et du jour au lendemain c'était reparti !
Répondre
F
Moi également mais certains osthéos peuvent faire des miracles mais c'est du bouche à oreille car certains sont des charlots. C'est Valérie Iratzoquy à Lembeye, elle est l'ostheo de Maxime Cazajous par exemple. Le repos n'y fait rien pour un essuie glace, il faut faire cesser le frottement du à un desequilibre du corps. L'osthéo peut y remédier .<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Sportivement
B
bonjour flo effectivement c'est l'essui glace mais des fois ça part même dans le genoux, c'est bizarre ... enfin merci pour l'info et l'osthéo pourquoi pas ? je suis pas trop médecin, osthéo, kiné mais va falloir que je m'y mette je crois ! <br /> A bientôt !
S
Courage mon Ben!
Répondre