Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le point après 5 semaines d'arrêt de la course à pied

Publié le par bigben

5 semaines déjà ... que le temps passe vite !

Premièrement je ne suis pas resté inactif car je me suis mis à fond dans le vélo et je me suis remis à la piscine. Ma dernière sortie vélo en solo date de dimanche dernier ou j'ai effectué 135 km avec plusieurs cols et une moyenne de 30km/h . Le triathlon commence à se profiler !

Enfin depuis une semaine j'ai complètement coupé car je ne vois pas beaucoup d'amélioration sur ce genou, et puis ça tombe bien car au travail on bosse pas mal avec quelques nuits blanches et puis toutes cette pluie qui est de retour n'est pas propice au sport.

J'ai été faire une IRM qui n'a rien décelé, et le diagnostic du médecin c'est "syndrome rotulien" ... et le conseil que j'ai eu c'est de reprendre à la sensation, il n'y a pas de temps de repos imposé ... et je peux continuer le vélo !

C'est la première fois que je suis blessé aussi longtemps, et je pense que ça va m'apprendre à mieux gérer les entrainements et les temps de repos car c'est vrai que je faisais un peu n'importe quoi et qu'un jour ou l'autre j'allais le payer ! Enfin je voulais tester mes limites et c'est donc chose faite !

Ma prochaine échéance c'est l'euskal trail , le 130 km fin mai il faut donc absolument que d'ici 15 jours je puisse reprendre la course à pied. On verra ...

Commenter cet article
G
Bon courage Benoit, je croyais que tu allais faire l'école trail avant de tomber sur ton blog....
Répondre
B
bonjour maud, j'en ai de la chance, toi et thomas qui me laisse un message, vous êtes de sacrez champion, c'était une des seules fois que je m'inscrivais en avance sur des courses et voila que je ne peux les faire, je vais retourner comme avant à m'y prendre au dernier moment je crois ! <br /> A bientôt ! sportivement
L
Hello Benoit<br /> Viens de tomber sur ton blog et tes pépins <br /> Bon courage et reviens fort
Répondre
B
merci thomas,<br /> sympa d'avoir un message de ta part, pareil on se croisera un de ces 4 !<br /> Bonne continuation !